Ouverture du serveur Discord « Linax Info »

Comme vous avez pu le voir sur la barre latérale, et dans le menu supérieur, j’ai ouvert un serveur Discord.

J’avais brièvement parlé de Discord dans mon article sur les alternatives informatiques, que je vous invite à lire si vous ne l’avez pas encore fait. L’intérêt de ce serveur est principalement la communication entre nous tous, dans le but de mieux nous (ré)informer.

Ce serveur vous permettra de vous exprimer librement sur les sujets que vous désirez aborder en rapport avec les informations que je délivre sur ce site. Nous pourrons débattre de géopolitique, de spiritualité, etc. Il n’y aura pas de censure, en considérant bien sur que vous respectiez les règles de bases de la communication.

J’espère que vous serez aussi enthousiastes que moi à l’idée de pouvoir communiquer ensemble, je vous donne le lien qui vous permettra de rejoindre le serveur.

Rejoindre le serveur Discord « Linax Info » : https://discord.gg/skJRCku

Linax

 

Laisser un commentaire

