Différentes alternatives à utiliser pour remplacer les outils informatiques de la cabale

Étant donné que le système actuel est sur la fin, la cabale tente le tout pour le tout afin de « sauver les meubles » avec l’élection de Macron, différents attentats, ainsi que des tentatives pour créer une 3e guerre mondiale. C’est à nous, d’accélérer le processus, en utilisant de nouveaux outils (informatiques) qui changent de ceux fournis par les multinationales américaines traditionnelles.

Système d’exploitation : Linux

Tout d’abord, en premier lieu, il faudrait changer de système d’exploitation. À l’heure d’aujourd’hui, le seul OS qui peut rivaliser avec MacOS et Windows est Linux. Cet OS se décline en plusieurs distributions qui sont toutes dédiées à une utilisation particulière. La particularité de Linux, c’est qu’il est « open source », c’est à dire que le projet est libre de droits, et que la majorité des logiciels sont libres aussi. La distribution que je vous propose est Ubuntu. Simple d’installation et d’utilisation, il constitue une véritable alternative à Windows.

Comment l’installer : http://lea-linux.org/documentations/Installer_Ubuntu_16.04

Service de courrier électronique : ProtonMail

Ensuite, comme vous savez déjà, Google, Microsoft, possèdent des services de mails, mais ceux-ci sont surveillés par ces corporations, qui travaillent étroitement avec la NSA. (cf. Wikileaks – Vault7). Je vous suggère donc de changer de service et de passer à ProtonMail. L’avantage de ce service, c’est que les communications sont chiffrées et qu’il bénéficie de la loi suisse sur la confidentialité des données. De plus tout comme Linux, ProtonMail est open source.

Créer un compte : https://protonmail.com/fr/signup

Navigateur internet : Mozilla Firefox

Celui-ci vous le connaissez surement déjà, vous l’utilisez peut-être même, il s’agit du navigateur Firefox de la fondation Mozilla. L’avantage de ce navigateur, c’est qu’à la base il a été crée pour Linux, et c’est d’ailleurs le navigateur par défaut de la plupart des distributions Linux. La fondation Mozilla, à la différence de Google et de Microsoft, prône la confidentialité et le respect de la vie privée.

Télécharger Firefox : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new

Moteur de recherche : Ecosia, DuckDuckGo

Ensuite, concernant les moteurs de recherche, pas mal d’alternatives s’offrent à nous. Pour cet article j’ai retenu Ecosia et DuckDuckGo. Ecosia présente une interface similaire à Google, mais à chaque recherches effectuées, des arbres sont plantés dans le monde.

Ecosia : https://www.ecosia.org/

Quant à DuckDuckGo, celui-ci revendique un respect de la vie privée, il n’utilise pas de publicité pour espionner et ne traque pas ses utilisateurs.

DuckDuckGo : https://duckduckgo.com/

Messagerie Instantanée : Wire, Discord

Afin de remplace Skype, qui d’ailleurs sous Linux ne possède pas la dernière version, je vous invite à utiliser deux autres logiciels qui peuvent largement remplacer le logiciel de Microsoft.

Tout d’abord, nous allons parler de Wire. dans le même style que ProtonMail, Wire garantit une sécurisation des données (basé en Suisse), puis il est open source. Le seul inconvénient, c’est qu’il est encore jeune et que certains bugs n’ont pas encore été corrigés, cependant Wire est très fonctionnel et constitue une excellente alternative à Skype.

Télécharger Wire : https://wire.com/en/

Ensuite, si vous souhaitez une application un peu plus élaborée, vous pouvez utiliser Discord. Bien qu’il soit dédié aux joueurs de jeux vidéos, il dispose d’une bonne interface graphique qui rend son utilisation plutôt simple.

Télécharger Discord : https://discordapp.com/

Enfin, quant à une alternative à Facebook, je posterai prochainement un article dans lequel je présenterai une autre alternative. Pour l’instant, je vous laisse montrer tout ceci à vos amis afin que l’on puisse sortir de ces logiciels prisons.

Complément : https://rutube.ru/video/bcf366f386fcea149871f2e02a314adb/

Publicités

9 réflexions sur “ Différentes alternatives à utiliser pour remplacer les outils informatiques de la cabale ”

      1. donc si je m’arrange à consulter mes mails uniquement sur thunderbird, mes données ne seront pas pour autant protégés ?

        J'aime

  1. autre question : le graphique en bas à gauche indique les fréquences de Schumann, mais de quelle région du monde ? en tous les cas pour l’instant en dirait qu’il y a une intensification

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s