Le FBI a découvert un mail comme quoi une ancienne procureure aurait fait n’importe quoi pour protéger Hillary Clinton de la Justice

Une reportrice de Fox News, Catherine Herridge, dit que c’est l’un des points les plus importants dans le discours du directeur du FBI, révélant que l’agence a trouvé un mail obtenu par des hackers russes indiquant que l’ancienne Procureure Générale des États-Unis, Loretta Lynch aurait tout fait pour protéger Hillary Clinton de la condamnation.

Bien sur Comey n’a pas voulu révéler l’auteur et le destinataire du mail. Mais il semblerait qu’il ait été envoyé par quelqu’un qui travaillait étroitement avec Lynch, et reçu par une personne qui était très inquiètes concernant la descente de Clinton en popularité, probablement une personne très proche de Clinton.

A la fin de l’extrait, Herridge a souligné que Comey a insinué qu’il était encadré par Lynch et voici de quoi elle parle :

Je ne pense pas qu’il parle seulement de la rencontre entre Lynch et Bill Clinton. On dirait qu’elle l’a aidé – et que c’est plus qu’une simple réunion. Si ce nouveau mail est une indication, Lynch l’a forcément contraint directement, le poussant à jouer la défense « sans intention » pour Clinton et ses assistants.

Source : http://therightscoop.com/revealed-fbi-found-email-that-lynch-would-do-everything-she-could-to-protect-hillary-from-criminal-charges/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s