#Elections_France : Pourquoi faut-il voter Macron ? (Humour)

Original posté le 26 février 2016 : La preuve qu’il faut absolument voter pour le beau Macron ❤

L’anecdote est révélatrice de l’aura de séduction qui s’est constituée autour d’Emmanuel Macron. « Des mails dans lesquels elle lui déclarait sa flamme”. Le 26 février, le journal Midi Libre révèle qu’Emmanuel Macron a porté plainte contre une étudiante en droit de Montpellier. La jeune femme de 29 ans aurait envoyé pendant plusieurs mois des messages et photos érotiques sur la messagerie électronique du ministre. Elle a été arrêtée par les gendarmes à son domicile, et s’en est tirée avec un rappel à la loi, indique L’Express.

Ce n’est pas la première fois que l’apparence d’Emmanuel Macron déchaîne les commentaires. « Physique avantageux », « beau gosse de Bercy », « dandy » : dans la presse et sur les réseaux sociaux, les qualificatifs à l’égard du physique du ministre, souvent élogieux, parfois moqueurs, ne manquent pas.

Les « vêtements d’une époque révolue » d’Emmanuel Macron

Dès son entrée au gouvernement en août 2014, l’apparence d’Emmanuel Macron est passée aux rayons X. Le magazine QG livre une analyse plutôt abrupte du style vestimentaire de l’ancien banquier, âgé de 38 ans : « Emmanuel Macron porte les vêtements d’une époque révolue où le pouvoir politique s’évertuait à masquer son train de vie et ses coutumes. Ces codes conservateurs sont malheureusement ceux perpétués par les milieux épargnés. S’il ne change pas très vite de mise, le ministre de l’Économie continuera d’envoyer un message positif à leur endroit », écrit le magazine.

Source : http://www.rtl.fr/actu/politique/emmanuel-macron-pourquoi-son-apparence-est-devenue-un-eternel-sujet-de-commentaire-7782076077

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s