Censure (Suite et Fin) : Reupload de toutes mes vidéos YouTube sur Rutube

Cet article est un complément du dernier article que j’ai fait : Censure : Blocage en MASSE de toutes mes vidéos YouTube de la chaîne Linax FR ! et j’espère le dernier…

J’ai fini d’uploader les vidéos de la chaîne YouTube sur la nouvelle chaîne Rutube. Désormais, toutes les nouvelles vidéos, seront sur Rutube. En revanche, trois des vidéos réuploadées ont été supprimées, il s’agit de mes deux vidéos sur les nazisme, et d’une troisième sur l’UE. Je pense que cela vient du fait que j’ai utilisé des images montrant des croix gammées pour l’illustration.

Toujours est-il que mes vidéos YouTube de la chaîne Linax FR sont toujours accessibles, il suffit de changer la zone géographique du contenu et de mettre Russie par exemple.

Pour les utilisateurs d’Android, sachez qu’il existe une application Rutube disponible sur le PlayStore : https://play.google.com/store/apps/details?id=ru.rutube.app

Chaîne Rutube : https://rutube.ru/video/person/1377938/

Une réflexion sur “ Censure (Suite et Fin) : Reupload de toutes mes vidéos YouTube sur Rutube ”

Laisser un commentaire

