Censure : Blocage en MASSE de toutes mes vidéos YouTube de la chaîne Linax FR !

Suite à l’article précédent : Annonce : Linax Sharing, partage et reupload de vidéos sensibles où j’expliquais que j’ai créé une chaîne sur Rutube, répertoriant mes vidéos supprimées (ou bloquées) ainsi que d’autres que je trouve intéressantes, toutes mes vidéos sur la chaîne Linax FR ont été bloquées en France et d’autres pays.

Le 5 avril jusqu’à hier, j’ai reçu au total 81 mails de la part de YouTube concernant des « réclamations d’ordre juridique » sur mes vidéos, plusieurs de ces mails faisait référence aux mêmes vidéos, dont une, celle des prédictions de Nostradamus pour 2015, que j’avais mise en non répertoriée car je n’étais plus en accord avec ce que j’ai pu dire dedans.

Glissez la photo dans un nouvel onglet pour agrandir

Je réitère donc mon annonce faite il y a quelques jours, toutes vidéos bloquées sur Linax FR ou encore Linax TV, seront mise sur la chaîne Rutube, Linax Sharing : https://rutube.ru/video/person/1377938/

Ainsi, je dénonce des pratiques totalitaires de la part de Google (YouTube appartenant à Google) et la mort de la liberté d’expression que nous voulions tous défendre début janvier 2015…

Linax Sharing : https://rutube.ru/video/person/1377938/

5 réflexions sur “ Censure : Blocage en MASSE de toutes mes vidéos YouTube de la chaîne Linax FR ! ”

  1. Par contre rutube est compliqué a utilisé a partir de Android .
    Une question ne pourriez vous pas les posté sur delimotion pour l instant la censure reste moins lourde je viens de voir que Rorschach arrête YouTube et poste sur daylimotion pour le moment

    J'aime

Laisser un commentaire

