Annonce : Linax Sharing, partage et reupload de vidéos sensibles

Suite au blocage de ma vidéo « Lumière sur le peuple khazar » sur YouTube, je vous propose une nouvelle chaîne de partage de vidéo, sur Rutube.

La vidéo en question vient d’être reuploadée sur la chaîne Linax Sharing sur Rutube, et je vous invite à la voir si vous ne l’avez pas vue : https://rutube.ru/video/034a584133df22ca4ab3a326798c8355/

Pourquoi une chaîne Rutube et pas une chaîne YouTube ?

Tout simplement parce que rutube.ru est un site russe, et que la législation russe est moins dure en ce qui concerne les vidéos de dénonciation. En effet, la censure est rare, et une vidéo comme « Lumière sur le peuple khazar » a quasiment aucune chance d’être supprimée ou bloquée.

Toujours est-il que si jamais vous souhaiter revoir une vidéo sur ma chaîne, et que celle-ci a été supprimée, pensez à aller sur Linax Sharing : https://rutube.ru/video/person/1377938/

Enfin, si vous voulez m’envoyer une vidéo que vous trouvez intéressante sur YouTube, où une autre plateforme, vous pouvez toujours me l’envoyer à mon adresse mail : linaxfr@yahoo.com et je me chargerai de l’uploader.

Une réflexion sur “ Annonce : Linax Sharing, partage et reupload de vidéos sensibles ”

Laisser un commentaire

