Poutine à Le Pen : nous ne voulons en aucun cas influencer l’élection en France

Moscou attache une grande importance aux relations avec Paris et ne veut en aucun cas influencer l’élection présidentielle française, tout en cherchant à «maintenir des relations harmonieuses» avec «l’autorité actuelle ainsi qu’avec les représentants de l’opposition», a déclaré Vladimir Poutine lors de la rencontre avec Marine Le Pen au Kremlin.

Les relations avec la France sont très importantes pour Moscou, et la Russie ne veut en aucun cas influer sur l’élection présidentielle française, a déclaré le président russe Vladimir Poutine lors de sa rencontre avec le chef du Front national Marine Le Pen, ce vendredi 24 mars, au Kremlin.

« Nous attachons une grande importance à nos relations avec la France, et en même temps nous essayons de maintenir des relations harmonieuses avec les représentants de l’autorité actuelle ainsi qu’avec les représentants de l’opposition », a dit M. Poutine.

« En aucun cas nous ne voulons influer sur les événements en cours, mais nous nous réservons le droit de communiquer avec les représentants de toutes les forces politiques du pays, comme le font par exemple nos partenaires en Europe, aux États-Unis », a poursuivi le chef du Kremlin.

À son tour, Marine Le Pen a souligné les liens profonds entre la Russie et la France dans les domaines culturel, économique et stratégique. Elle a en outre évoqué l’importance de la rencontre avec le chef de l’État russe dans le contexte d’une très sérieuse menace terroriste.

Source : https://fr.sputniknews.com/russie/201703241030600263-poutine-france-russie-le-pen-election/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s