François Asselineau sur TF1 (VIDEO)

Je ne suis pas spécialement pour les élections présidentielles, en revanche ce candidat m’intéresse de plus en plus. Vous le connaissez surement, je parle de François Asselineau. Afin de le présenter pour ceux qui ne le connaissent pas, son interview (interrogatoire de police) sur TF1.

Une réflexion sur “ François Asselineau sur TF1 (VIDEO) ”

  1. Je l’avais vu en vidéo ce monsieur et il est vrai que ses propos sur le système européen à l’époque,ne m’avaient pas laissé indifférent.Là je n’ai pas regardé la vidéo car à ce niveau j’ai des problèmes avec mon ordi, mais je me souviens de ce monsieur.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

