La Hongrie annonce le bannissement de George Soros

La Hongrie a annoncé ses plans pour bannir le globaliste milliardaire George Soros du pays, après la victoire en Novembre de Donald Trump.

Le gouvernement hongrois va réprimer les organisations liées à Soros, selon le Chef Adjoint du parti du Premier Ministre Viktor Orban.

Dans une décision audacieuse et courageuse, les autorités en Hongrie projettent de débarrasser le pays de toutes les ONG de Soros qui « servent les capitalistes mondiaux et contrôlent la politique des gouvernements nationaux« .

Bloomberg.com rapporte :

Personne n’a répondu au téléphone à l’Institut Open Society de Budapest quand Bloomberg News a appelé en dehors des heures de travail.

« Je sens que c’est ici une opportunité pour le faire, sur le plan international », parce que Trump a été élu, a reporté le service d’information d’État MTI, selon les dires de l’économiste hongrois, Miklos Nemeth. Les législateurs vont commencer à en débattre pour permettre aux autorités de saisir les cadres des ONG, selon l’agenda législatif du parlement.

Orban, le premier leader européen à encourager publiquement la campagne de Trump, a ignoré les critiques de la part de la Commission Européenne et de l’administration américaine du président Barack Obama, pour construire un soi-disant « état non-libéral » inspiré des régimes totalitaires incluant la Russie, la Chine et la Turquie.

En 2014, Orban a personnellement commandité une agence d’audit de l’État, pour sonder les fondations financées par la Norvège et a déclaré que les groupes de la société civile financés à l’étranger couvraient des « militants politiques rémunérés ».

Orban et son administration ont fréquemment singularisé les ONG soutenues par Soros, un partisan du Parti démocratique des États-Unis avec un large réseau d’organisations qui font la promotion de la démocratie dans l’ancienne Europe communiste orientale.

« Structure de Pouvoir »

Trump a aussi accusé le milliardaire de 86 ans de faire parti d’une « structure de pouvoir global qui est responsable des décisions économiques qui ont volé nos classes ouvrières, dépouillé notre pays de sa richesse et placé l’argent dans les poches d’un large panel de corporations et d’entités politiques. »

Dans un tracte pré-électorale, il a montré les images de Soros a côté du président de la FED, Janet Yellen, et du PDG du groupe Goldman Sachs, Lloyd Blankfein, tous sont juifs.

La ligue anti-diffamatoire a critiqué l’annonce pour avoir utilisé des »sujets que les antisémites ont toujours utilisé ».

Source : http://yournewswire.com/hungary-announces-george-soros-ban/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s