GODF : Implication dans l’enseignement de la laïcité à l’école

Dans les 14Go de documents révélés le 17 Novembre 2016, par le site stopmensonges.com, j’ai découvert une lettre, appelant à faire suivre aux élèves à un « enseignement laïque de la morale ».

Vous pouvez trouver cette lettre, si vous avez les 14Go, dans ce répertoire : Introduction\circulaire855-.pdf

Dans le cas contraire, vous pouvez directement télécharger ce pdf ici : https://mega.nz/#!dcBmgaQR!l4eyTRWYynCIG9que2Z2eK5qMu4DeKJrJ1N81aML68M

Cette lettre date du 23 janvier 2015, et elle a été écrite par le 2ème grand maître adjoint chargé de la laïcité, Christophe Habas, et par André Rongière, le grand officier chargé de l’école.

Il semblerait que la Franc-Maçonnerie aie beaucoup d’influence sur l’Education Nationale en France, si bien qu’elle compte parmi ces membres un « grand officier chargé de l’école ».

https://i0.wp.com/radiogatine.fr/wp-content/uploads/2015/05/POURCEUXQUIAIMENTLEJAZZETLEBLUES-ANDRE-RONGIERE.jpg
André Rongière, le Grand Officier chargé de l’École

Dans ce circulaire, la Franc-Maçonnerie ne se cache pas de vouloir apporter son concours à ce projet, et ils demandent aux autre loges du GODF de leur faire part de leurs travaux à propos de « l’enseignement laïque de la morale ».

Et ce circulaire nous parvient le même jour que la déclaration de Najat-Vallaud Belkacem, voulant mettre en garde la presse contre les « théories du complot ». La veille de la rédaction de ce circulaire, le 22 janvier, la ministre de l’enseignement a une fois de plus déclarée vouloir mettre en place des cours d’Éducation aux médias, former les professeurs pour combattre les théories du complot…

J’espère qu’à l’aide cet article vous aurait compris que la Franc-Maçonnerie et l’Éducation Nationale sont très liés, et que cela n’est pas à prendre à la légère. Désormais, on peut être sûr que tout ce qui sort de la bouche de Najat-Vallaud Belkacem, a été murement réfléchi par on ne sait quelle personnalité franc-maçonne de haut grade.

Je réitère donc mes avertissements, l’Éducation Nationale ne doit pas être la seule autorité éducative pour vos enfants, les parents ont aussi un grand rôle à jouer, peut-être même le plus importants. Vous devez apprendre à vos enfants à se défendre contre les idées perverses que l’école cherche à leur implanter.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s