Nous sommes à 48 petites heures des élections présidentielles américaines

Si on essayait de faire abstraction de ce qu’on connaît de ce monde pourri, et qu’on observait ces élections avec l’œil pur d’un humain non influencé par tout ce qu’il connaît des crimes de ses semblables et de leurs péchés, en utilisant ce mot de ceux qui croient, on serait littéralement horrifiés.

En réalité, même si nos valeurs sont restées rigoureusement intactes comme celles d’un humain accompli, non dégradé ni pollué lui-même par la noirceur du monde, nos références ont été profondément altérées par notre exposition réelle et par l’image aux choses de la vie. On s’est habitués, acclimatés, et on ne s’étonne ni ne s’horrifie plus guère avec ce qu’on voit sur nos écrans. Pour les Éveillés en plus, leur niveau beaucoup plus élevé de conscience amplifie leur perception et leur donne une vision encore plus insoutenable souvent de cette réalité autour de nous.

Alors que je ne me pose plus trop souvent cette question, les élections américaines sont l’occasion de m’interroger cruellement avec une intensité particulière sur ce phénomène qui nous touche tous.

Je ne sais si de votre côté vous êtes parfaitement informés et conscients de la criminelle Hillary Clinton, de son couple infernal qu’elle forme avec son mari Bill, ex-président, des sommes astronomiques qu’elle a détournées avec leur fondation et des assassinats qu’elle a commandés pour se protéger de révélations préjudiciables à son encontre. Cette femme est le diable personnifié, la lie de l’humanité, et si l’enfer existe elle y brûlera jusque la fin des temps.

Mais voici que c’est la coqueluche des médias. Voici qu’elle a de puissants appuis par les truqueurs d’élections, George Soros ce psychopathe sénile qui a fourni les machines à voter et leurs logiciels. Je ne pense pas qu’elle sera élue mais qui sait ? Le FBI et beaucoup d’organisations gouvernementales de patriotes sont en train de lui savonner la planche. Cela signifie t’il que son destin a tourné et qu’elle va perdre comme je le crois ?

De l’autre côté Trump, lui aussi candidat des élites qui comme à l’habitude jouent les deux candidats, ne prenant aucun risque. Je pense qu’il vaut un million de fois moins pire de Clinton.

L’Amérique est un grand pays, j’y ai des centaines d’amis ayant été actionnaire d’une société industrielle assez importante à Cleveland entre 1997 et 2001 et ayant travaillé au total plus de 10 ans dans ce pays depuis 1975. Aucun de ceux que je connais n’est un pourri, ce sont des gens comme nous, et les premières victimes de ce qu’on leur impose au plus haut niveau de l’état, entre les oligarques, l’état profond, et les politiciens retors baignant dans la corruption la plus abjecte et qui atteint depuis 1995 des sommets.

Il ne nous appartient pas de choisir le prochain président, mais il faudrait qu’il soit le moindre mal. Trump sans hésiter.

Les heures qui viennent vont décider de beaucoup plus que ce que vous, en France, imaginez. Même si les élites sont sûres de gagner, celui ou celle qui sera élue va imprégner sa présidence de ses travers. Ceux d’Hillary Clinton sont hideux et vont plonger le monde dans un chaos infiniment dangereux. Sa place est derrière les barreaux.

Algarath

Source : http://stopmensonges.com/suspense-et-denouement-incertain/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s